Aux Puces de Moutiers

Notre association avait son stand aux Puces de Moutiers 2017.
Alimenté grâce aux dons de nos adhérents et sympathisants, le bénéfice de la vente nous permet de mieux financer nos animations.


Quelques images en passant dans Moutiers ….

D’après les organisateurs questionnés le matin à leur passage, il y aurait eu environ plus de 200 exposants, on pouvait toutefois observer des « trous » dans des emplacements réservés.

La fréquentation a été bonne tout au long de la journée, grâce peut-être au temps relativement maussade qui ne donnait pas envie d’aller à la plage …. Beaucoup de promeneurs donc, mais comme d’habitude, des gains très aléatoires suivant les stands.

Enfin, comme d’habitude aussi, le bar a été pris d’assaut, et la queue s’est allongée pendant un certain temps pour accéder au repas. Le magicien a pu faire profiter toutes les rues du bourg des commentaires de ses numéros (mais comme nous n’avions que le son, nous n’avons pas pu apprécier comme il se devait ses tours de magie). Enfin, certains nous ont fait remarquer que si le tarif des stands ne diminuait pas, la taille des sangria par contre devenait de plus en plus rikiki (ce qui correspond bien aux conseils de sobriété recommandés pour une association sportive)…

Les commentaires sont fermés.