Repas du Comité de Jumelage

Une fois par an, les adhérents du Comité de Jumelage sont conviés à partager un repas et passer une soirée très amicale.

C’est le moment de rencontrer l’autre, celui que l’on connaît bien mais aussi celui que l’on connaît moins bien.

A l’apéritif offert par l’association, quelques nouvelles de nos amis jumeaux anglais de The Witterings et d’Althengstett sont données.
Puis les adhérents sont remerciés pour leur contribution à la réussite des projets et évènements tels que la venue de 40 jeunes choristes allemands en juin dernier, ou bien la participation à la Rando’dîne ….

Ensuite les projets en cours ou en préparation sont annoncés : session de cours d’anglais pour débutants et pour intermédiaires, Téléthon 2017, assemblée générale le 15 mars 2018, Rando’dîne le 9 juin 2018 et surtout le déplacement à The Witterings (Angleterre) fin avril-début mai.
Il reste des places pour ce séjour où nous sommes accueillis en familles, le comité anglais présidé par Mireille McGinn nous propose un programme très intéressant.

Cette amitié créée entre nos deux villes s’exprime très clairement lors de tels échanges. Si vous êtes intéressé par ce déplacement contactez le comité de jumelage au 0251989027 avant le 10 décembre pour avoir des informations complémentaires ou envoyez un mail à : jumelage.moutiers85gmail.com

Jacqueline Martineau

Les commentaires sont fermés.