Messagerie de La Poste

La Poste a proposé depuis plusieurs années d’avoir une adresse mail gratuite, permanente, indépendante des fournisseurs d’accès.

Cette très heureuse initiative se révèle depuis quelques semaines un choix désastreux : en effet une refonte de l’interface de connexion a été mise en place, avec des conséquences que les utilisateurs jugent calamiteuses.

Dans mon téléphone (pardon … smartphone) après une période pendant laquelle je constatais des ralentissements importants de la version mobile, je constate maintenant l’impossibilité quasi permanente d’accéder à mes messages.

Sur l’ordinateur, les choses ne vont guère mieux : les messages partent et arrivent avec des décalages importants : un message envoyé le 4 avril peut arriver aujourd’hui, le 8 avril !

Impossible de travailler correctement dans une entreprise, par exemple, avec une messagerie aussi hasardeuse ! Les messages envoyés se croisent avec les autres ….

Espérons que ces problèmes se résoudront le plus vite possible : il y a assez de galères en ce moment avec les autres moyens de communication ….

Les commentaires sont fermés.