Le Comité de Jumelage fait son AG

Exceptionnellement cette Assemblée Générale
avait lieu au 8, rue de écoles, à la Maison des Associations, le 15 mars dernier.

D’emblée, la présidente, Jacqueline Martineau, remerciait la nombreuse assistance de sa présence et évoquait l’année 2017 riche en échanges en tous genres avec les jumeaux Anglais et Allemands.
D’ailleurs un voyage en Angleterre (The Witterings) est en préparation pour la fin du mois d’avril et fera l’objet prochainement d’une ultime rencontre de préparation avec les inscrits à ce voyage.
Quant au jumelage avec l’Allemagne, une rencontre est prévue début juillet à Althengstett à l’occasion de la fête de la musique.

Le temps fort de cette Assemblée générale a été, sans conteste, le témoignage poignant de Jacky QUEREAU qui, grâce à l’action dynamique de Clemens GOETZ, maire d’Althengstett, a retrouvé à Hanovre, le père qu’il a recherché toute sa vie. Un autre témoignage (de Mme Maurer), écrit celui-là, venait aussi illustrer le bien fondé et inattendu du jumelage avec l’Angleterre.

La présidente, après ces moments d’intense émotion, faisait appel aux bénévoles pour leur participation à la RANDO’DINE, soirée festive ponctuée d’une marche comportant diverses étapes au cours desquelles un repas est servi. Le dessert se prenant à l’arrivée sous les halles

Tandis que les adhérents s’acquittaient de leur adhésion,
le traditionnel verre de l’amitié était servi.

Les commentaires sont fermés.