Au Marché de Noël de l’APE Gaston Ramon

Les visiteurs du Marché de Noël de l’APE Gaston Ramon étaient bien à l’abri sous les Halles de Moutiers, malgré la pluie et le temps maussade.

Ils étaient 64 exposants d’après les responsables de l’Association des Parents d’Elèves.

Certains ont fait de belles ventes, tandis que d’autres non. Certains exposants avaient des stands très originaux comme ces outils qu’on aurait juré des vrais … mais en chocolat ! Les matériaux naturels étaient aussi à l’honneur : cailloux décorés de manière originale par exemple.

Une bonne organisation de la part des parents, un bar toujours bien fourni : café, vin chaud, gâteaux, crêpes faites par Karine d’Okoumé. Pas trop de disputes autour des branchements électriques. Les Halles, si elles sont bien équipées pour les marchés du vendredi, le sont moins pour les nombreux branchements électriques à faire pour autant d’exposants. Mais, tout s’est bien passé de ce côté là …. Il est vrai qu’avec les LED, l’alimentation électrique peut suivre ….

L’absence du groupe Alto Couac pour une animation musicale s’est fait sentir, et Fleur n’a pas pu profiter d’une sono à la hauteur de son talent de chanteuse. Le superbe Père Noël n’a pas eu trop besoin d’agiter sa clochette pour attirer les candidats à la photo souvenir … et il n’y a pas eu que des enfants !

Les commentaires sont fermés.