Après l’orage

de cette nuit, un peu d’humour…

 

Pourquoi Kévin se met-il à la fenêtre pendant l’orage ?
Pour être sur la photo !

Y’a deux semaines j’ai pleuré en voiture parce que j’ai vu un éclair (peur de l’orage à 21 ans, oui). Aujourd’hui je pleure parce que je découvre, grâce à l’amende, que c’était un flash de radar en réalité 🙂 (/hitek.fr)

 

Est-ce que je suis la seule à compter les secondes après chaque éclair pour calculer à quelle distance est l’orage ou il y a d’autres gens bizarres ici ? (hitek.fr)
(Vous pouvez calculer la distance de l’orage en vous servant de la règle des 3 secondes : comptez les secondes entre l’apparition de l’éclair et le coup de tonnerre puis divisez ce chiffre par trois. Vous saurez ainsi à combien de kilomètres environ l’orage se trouve. Répétez l’opération quelques minutes plus tard pour savoir si l’orage s’approche ou s’éloigne.)

 

Maintenant, quand les enfants ont peur de l’orage, je leur dis que c’est Thomas Pesquet qui prend des photos de nuit, ça les rassure ! (hitek.fr)

Maurice a rendu visite à son ami Léon. Au cours de la soirée, un violent orage éclate. Léon :
– Tu ne vas pas repartir avec le temps qu’il fait. Je vais te préparer un lit.
Quand il redescend, Maurice n’est plus là. Une demi-heure plus tard, Léon entend frapper à la porte. Il ouvre : Maurice apparaît, trempé jusqu’aux os.
– Je suis allé chercher mon pyjama…

 

Les commentaires sont fermés.