De très bonne heure, les premiers exposants ont commencé à s’installer …
Les organisateurs n’ont pas chômé le matin, entre les voitures « oubliées » et les amateurs qui arrivaient tard et cherchaient leur stand …
Tout au long de la journée, beaucoup de promeneurs, peu d’acheteurs … Quelques gouttes de pluie au passage ont fait craindre le pire, mais les nuages sont vite passés et sont allés au loin.
Comme chantait Brassens le vent fripon a bien essayé de faire voler quelques jupons, mais ce sont surtout les portants pleins de vêtements qui s’envolaient à chaque rafale.
Dans l’après-midi le soleil s’est bien installé, le temps d’aller à la plage pour les vacanciers …. et de revenir ensuite continuer à chiner.
Certains ont fait de bonnes affaires, d’autres non : par exemple les badauds ont raté la grande piscine gonflable de 2m3, accompagnée de la sangria de 12 cc3 offerte généreusement aux exposants par les organisateurs (mais c’est vrai qu’il aurait fallu près de 170 000 sangrias pour la remplir …)Les associations participantes, la Mairie, l’AMAP, etc … ont bien été remerciées au micro. Mais une fois de plus on a oublié de remercier les riverains des gênes occasionnées par cette manifestation.