Pour le dernier concert de la saison d’été, le château de la Cantaudière, aimablement ouvert par les familles propriétaires à cette occasion a accueilli près de 400 personnes.
C’est donc un château rénové après 4 années de travaux qui servait de cadre dans le soir couchant à ce groupe de 4 jeunes femmes : Dear John.
La soirée a commencé par le tirage au sort des lots offerts par les commerçants, puis a continué par un bref historique du château par une des propriétaires, historique dont tous les mystères ne sont pas encore percés à jour.
Musique folk américaine, blue grass, avec des reprises de traditionnels, mais aussi des compositions et arrangements propres au groupe, musiques entraînantes sans aucun doute , avec un regret des musiciennes, ne pas voir le public, et aussi ne pas pouvoir le faire danser.
Philigan aux consoles sono assurait dans la coulisse la technique, et, de temps en temps, des embrasements venaient illuminer la scène.
Une belle réussite, avec un groupe qui, sans les annulations des festivals et des concerts pour cause de Covid , n’aurait pas pu venir dans notre village.
===============================================