Assemblée Générale de l’Association Machines Retro 85

Cette AG s’est tenue samedi 22 février à la Mairie de Moutiers.

Mr Hubert Charriau, le Président a ouvert la séance, avec, à l’ordre du jour, comme dans toutes les associations l’exposé des activités, le compte rendu financier, les projets pour le prochain exercice et enfin le renouvellement des membres du CA.

Cette jeune association a fait en juin 2019 une belle exposition à la Salle des Fêtes et au Bois du Bouquet. Elle a aussi accueilli en octobre 2019 les vieilles voitures de la Mothe Achart.

La prochaine exposition est prévue pour 14 juin, toujours au Camping du Bouquet. Elle comprendra des voitures anciennes, des machines agricoles, et des miniatures exposées dans la Salle des Fêtes. Une balade en voitures anciennes est envisagée, ainsi qu’une bourse d’échanges.

Le tarif de l’entrée à cette exposition restera modeste, et offrira en compensation les lots d’une bourriche à gagner. Le thème agricole retenu pour cette manifestation sera cette année le matériel de foin.

Les bonnes volontés sont les bienvenues dans cette association, en particulier pour la diffusion des informations, le secrétariat. Beaucoup d’adhérents sont peu familiers avec les outils d’internet et n’ont pas d’adresse mail, ce qui constitue à l’heure actuelle un handicap certain pour une association.

Les commentaires sont fermés.