Chers lecteurs,

Nous avons adressé un mot à nos adhérents hier soir et vous en faisons part ce matin.
Nous ne sommes pas les seuls à avoir l’idée de partager nos « ressentis ». En effet France Inter, pour le national, notre Comité de Jumelage pour le local ont fait de même… Preuve s’il en est de la nécessité. Nous attendons vos réactions, Merci !

« Le contexte de confinement auquel nous sommes confrontés est exceptionnel. La priorité est la préservation de votre santé, de celle de vos proches et en particulier des personnes les plus fragiles. Il nous faut donc renforcer les mesures de précaution.
Pour ce faire, nous devons tous appliquer strictement les consignes indiquées par le Ministère de la Santé.
La vie ne s’arrête pas pour autant, elle s’organise différemment. Et, plus vite nous verrons cette pandémie disparaître, plus vite nous reprendrons une «vie normale».
Nous souhaitons profiter de ce message pour rendre hommage à tous ceux qui sont engagés directement dans ce combat, personnels de sécurité ou personnels de santé. Tout particulièrement, les équipes médicales qui s’exposent chaque jour pour sauver des vies.
Bien sur, les ateliers d’informatique sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Nous en sommes désolés.
Vous allez nous manquer ! Alors gardons le contact par le biais de notre site Internet : «https://vivreauxmoutiers.org».
Nous pensons y ouvrir une rubrique «Vous et le confinement».
Racontez-nous vos occupations, vos nouvelles activités, vos questionnements, vos mésaventures…
Envoyez-nous des blagues, des historiettes, des jeux… ce qui vous passe par la tête ou entre les mains…
En attendant de se revoir et de s’embrasser, soyons responsables et solidaires. Contactez-nous en cas de besoin, si nous pouvons vous aider, nous le ferons.

Prenez soin de vos proches et de tous, en prenant soin de vous !

A très bientôt !

Le Conseil d’Administration
Moutiers les Mauxfaits, le 18 mars 2020« 

Les commentaires sont fermés.